23 novembre 2011

Pas au top ce matin

Je vais reprendre le descriptif de ce blog, car c'est un point non négligeable de mon existance dont je vais vous faire part.

Alors donc, comme c'est écrit : c'est dimanche, je me réveille, j'ai mal au crâne, j'ai la nausée.

OK, la dessus on est d'accord mais pourquoi ? La réponse est relativement simple. J'ai passé la nuit en boite (boite dans laquelle je sors absolument tout le temps par ailleurs), et, contexte oblige, j'ai passé ma soirée à picoler. Je crois que j'ai bu tout ce qui me passait devant les yeux ; rhum pendant le before, scotch, bière, Vodka, des shots d'un truc jaunâtre que je ne connaissais pas... On ajoute à tout cela un bon paquet de clope (voire plus...) histoire de contribuer gracieusement à la voix matinale rocailleuse d'un alcolo-tabagique, et hop !

On se réveille avec une bouche pateuse d'ou émanent des relants d'alcools, un mal de gorge conséquent, et surtout une belle barre en travers du crâne, et, gueule de bois oblige, une légère nausée.

Et la c'est le drame. Comment lutter contre ce fléau contemporain ? C'est relativement simple.

Pour la gorge : boire de l'eau toute la journée (personnellement j'aime beaucoup l'eau pétillante...)

Pour la tête : un Nurofen (ou autre médoc ayant un effet similaire)

Pour la nausée : pour ma part je vais manger un grec, ca aide bien.

Je me suis un peu égaré, le propos de base étant tout simplement, je sors trop, et quand je sors j'ai souvent la gueule de bois !

Posté par pdrxce à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pas au top ce matin

Nouveau commentaire