Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crois que je vais vomir
23 novembre 2011

Que fait-on ici ?

Blogeuses, blogeurs.

Je suis le premier à être étonné de ma présence ici. J'ai passé de longues heures à expliquer à autrui (par "autrui" je parle des personnes auprès de qui j'ai pu exprimé ma haine des blogs...), l'inutilité, la superficialité et la prétention de la plupart des blogs.

Clairement, soyons honnetes, c'est assez énervant de constater que nombre de blogs ne tendent qu'à exhiber leurs malheureux propriétaires : photos de moi, dicours bidons relatifs à mes déboires amoureux, fringues hype que je vais mettre au Baron la semaine prochaine. Bref, c'est triste mais le terme "blog" est trop souvent à associer au mot "superficiel".

En revanche, mettons nous d'accord, je ne fais pas l'apologie d'un anti-conformisme social ou d'un anarchisme affiché. Loin de moi cette idée. Je suis moi-même superficiel à mes heures, et j'aime jouir des privilèges dont bénéficie tout pseudo-hipster parisien.

D'ailleurs je devrais peut-être faire les présentations. Dans la mesure ou je trouve beaucoup plus drôle le fait d'être anonyme, on va dire que je me m'appelle Raoul Razorbak. Dans l'ensemble, ma vie est plutot agréable ; je sors beaucoup, mes amis sont top, j'ai une copine super jolie... Bref tout va bien. J'ai simplement envie de partager quelques-uns de mes points de vue, de mes sentiments à travers l'écriture.J'ai toujours beaucoup aimé écrire, et si il m'avait été possible de le faire, j'aurais adoré être écrivain (bien que ce soit encore possible je n'ai que 25 ans).J'ai souvent ressenti l'envie, le besoin de coucher sur du papier des tas de choses me passant par la tête. Alors c'est décidé, je me lance. Je ne sais pas moi-même de quoi je vais parler mais je vais en parler.

Sur ce, à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je crois que je vais vomir
Publicité
Archives
Publicité